Un an déjà que Maud a crée son espace mode à Villeneuve d'Ascq.
Sa boutique "dressing de maud" se taille une jolie place dans le carnet d'adresse des modeuses. Les arrivages, tous les quinze jours, font revenir les clientes, gagnées par le bouche à oreille. La nouvelle dynamique du quartier Jean Jaurès, gonfle le nombre des fréquentations chez Maud. La jeune femme entend bien accélérer le rythme des ventes, même d'essayer de faire des arrivages toutes les semaines. Sa force d'entreprendre s'appuie sur "son portefeuille chargé de créateurs".Maud Brunouw, arrière-petite-fille et petite-fille de commerçants, arpente les marchés de mode et les salons à Paris et assiste aux ventes privées à domicile. Et propose son concept: déstocker.Toujours à l'affût d'un nouveau modéliste, elle marque sa différence: "je surfe sur la vague des ventes privées. Ici, les ventes durent plus longtemps, sans frais de port, sans surprise." Des pièces en fin de série, de créateurs , de moins 30% à 70%, sont exposées, toute l'année. Robes, pantalons, vestes ou maillots se partagent la vedette. Un corner "so tendance", consacré aux petits articles vus dernièrement dans les revues féminines, cohabite avec "le corner créateur", plus précisément, des pièces de modéliste/stylistes situés à Lyon, Marseille, Paris ou Lille.
Sa boutique "dressing de maud" se taille une jolie place dans le carnet d'adresse des modeuses. Les arrivages, tous les quinze jours, font revenir les clientes, gagnées par le bouche à oreille. La nouvelle dynamique du quartier Jean Jaurès, gonfle le nombre des fréquentations chez Maud. La jeune femme entend bien accélérer le rythme des ventes, même d'essayer de faire des arrivages toutes les semaines. Sa force d'entreprendre s'appuie sur "son portefeuille chargé de créateurs".Maud Brunouw, arrière-petite-fille et petite-fille de commerçants, arpente les marchés de mode et les salons à Paris et assiste aux ventes privées à domicile. Et propose son concept: déstocker.Toujours à l'affût d'un nouveau modéliste, elle marque sa différence: "je surfe sur la vague des ventes privées. Ici, les ventes durent plus longtemps, sans frais de port, sans surprise." Des pièces en fin de série, de créateurs , de moins 30% à 70%, sont exposées, toute l'année. Robes, pantalons, vestes ou maillots se partagent la vedette. Un corner "so tendance", consacré aux petits articles vus dernièrement dans les revues féminines, cohabite avec "le corner créateur", plus précisément, des pièces de modéliste/stylistes situés à Lyon, Marseille, Paris ou Lille.
Portée par l'esprit d'entreprendre, Maud lance prochainement un espace show-room, à St-Omer (sa ville natale), pour des ventes événementielles. Son fichier client grossit et les coups de coeur se multiplient, en particulier pour ses marques fétiches "Mademoiselle capricieuse" et "Liliza. "
l'été 2010, sera "Dentelles et Vichy" En collaboration constante avec les créateurs, Maud cerne les tendances, via les blogs et les magazines. Cet été, elle mise sur les matières légères, la dentelle et le vichy. La combinaison, courte ou longue, a un devenir aussi. Le code des tendances change!
Légendes des photographies: Pix 1: Maud présente deux pièces: la tunique dentelée de Mademoiselle capricieuse et la combinaison noire porte signée Scarlett Roos by sotease.com. Pix 2: le "indoors" de Maud. Pix 3 la petite robe noire revient électrique chez Madison & co.
Cliquez sur http://www.dressingdemaud.com/ La boutique, est ouverte du mardi au samedi, de 11h/19h. 170 rue Jean Jaurès à Villeneuve d'ascq.
Légendes des photographies: Pix 1: Maud présente deux pièces: la tunique dentelée de Mademoiselle capricieuse et la combinaison noire porte signée Scarlett Roos by sotease.com. Pix 2: le "indoors" de Maud. Pix 3 la petite robe noire revient électrique chez Madison & co.
Cliquez sur http://www.dressingdemaud.com/ La boutique, est ouverte du mardi au samedi, de 11h/19h. 170 rue Jean Jaurès à Villeneuve d'ascq.
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