Carte postale de Stefanie, fondatrice du restaurant Carrod's, qui ne déserte pas sa ville, même l'été. Avec le Zomer van Antwerpen, jusqu'en septembre, c'est le cinéma sur les docks, les sorties dans une station d'essence rénovée en bar éphémère. Les jours d'été chez elle s'appellent "reviens".
" L'été, je dors plus tard que d'habitude. Au petit dej' avec mon colocataire, nous voyons ce que nous pouvons faire. On finit souvent par retrouver des amis dans un café ou au parc Park spoor noord ou stadspark avec un pique-nique. Au soir, je cuisine pour mes amis, nous nous asseyons en terrasse un long moment, un verre de vin et quelques bières. Si le temps est beau, nous regardons les étoiles sur le toit de ma maison, ou décollons pour une fête ou partons voir des amis.
Chaque été, nous célébrons le Nouvel An. C'est juste l'occasion de le célébrer une seconde fois, sans que cela soit formel ou obligé. Pour le coup, nous sortons toute la soirée, souvent dans un bar ou assistons parfois à une performance. Cela dépend toujours. Dans le même esprit, nous fêtons Pâques en hiver et Noël au printemps. Les vacances que j'improvise avec les amis sont les plus mémorables! "
Retrouvez l'interview de Stefanie publiée en avril dernier: Carrod's, le restaurant dans mon salon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire